The French thread ~~
- Startold
Re: The French thread ~~
Ben, oui, je disais ça parce que bien que je puisse traduire courramment de l'anglais au français (j'ai un site de trad Conan français sur ça ^^'), traduire du français à l'anglais, là, c'est plus compliqué.
Ah, Angleterre, j'y vais à toutes mes vacances, super pays. T'es pas la fille prof d'anglais en Angleterre, ou prof de français là-bas, je sais plus ?
Ah, Angleterre, j'y vais à toutes mes vacances, super pays. T'es pas la fille prof d'anglais en Angleterre, ou prof de français là-bas, je sais plus ?
悪いな・・・これはついさっき受けた・・・あの方直々の命令だ・・・
- AICHAN
- Curry time!
j'avais pas remarqué ce topic,alors que cela fait 5 ans que je suis inscrite sur ce forum...
Pour ceux que ça interesse je suis française,j'habite à Paris et encore étudiante^^
Pour ceux que ça interesse je suis française,j'habite à Paris et encore étudiante^^
Spoiler:
[/quote]
- Startold
Je l'avais pas remarqué non plus, y'a une petite communauté française ici, malheureusement. :p
Donc on est censé faire quoi sur ce topic en fait ?
Donc on est censé faire quoi sur ce topic en fait ?
- Hime-Chan
Discuter ? *ahahahaha...captain obvious*
On pourrait se plaindre, les anglais disent que chez eux c'est un sport national, mais en France c'est un art de vivre
On pourrait se plaindre, les anglais disent que chez eux c'est un sport national, mais en France c'est un art de vivre
Self-proclaimed Cat-chef and Catetician on DCTP family
- Startold
De quoi, un sport national ? Le bavardage ? J'ai pas capté en fait ? XD
- Hime-Chan
Se plaindre ! On râle pour tout et n'importe quoi !
Self-proclaimed Cat-chef and Catetician on DCTP family
- Startold
Ah, oui. C'est un art chez les français :p
Sinon, là... DCTP qui vient d'arrêter le scantrad... la communauté française va crier. ^^'
Sinon, là... DCTP qui vient d'arrêter le scantrad... la communauté française va crier. ^^'
- AICHAN
- Curry time!
oui je suis au courant de la mauvaise nouvelle,j'avais envie de pleurer.
J'espère que malgré tout on arrivera à suivre les avancées de DC,même si l'on aura pas les files traduits en entier.Il y aura toujours les files en chinois...
J'espère que malgré tout on arrivera à suivre les avancées de DC,même si l'on aura pas les files traduits en entier.Il y aura toujours les files en chinois...
Spoiler:
[/quote]
- Startold
Ouais... comme le KP se basait sur DCTP généralement, c'est pas cool pour nous. Le scantrad français va couler, le scantrad espagnol aussi, etc.. ^^'
- AICHAN
- Curry time!
c'est clair,la plupart des sites de lecture en ligne se basaient sur les traductions de DCTP.Startold wrote:Ouais... comme le KP se basait sur DCTP généralement, c'est pas cool pour nous. Le scantrad français va couler, le scantrad espagnol aussi, etc.. ^^'
Mais les files qui sortent en chinois peuvent toujours être traduits,bien sur il faudrait quelqu'un qui puisse les traduire du chinois à l'anglais,ou chinois à français,sur le KP forum.
Spoiler:
[/quote]
- Startold
Sauf que des traducteurs chinois-français, c'est moins courant que japonais-français, malheureusement. On a des traducteurs jap', sauf qu'il est impossible de trouver les raw des files en japonais, donc ça ne sert à rien. ^^'
Le KP se basait soit sur les files chinoises (ce qu'on a fait pour une vingtaine de files), et ensuite, sur DCTP. Maintenant que DCTP n'est plus là, les français vont en chier, les anglais aussi, les espagnols aussi (la team DCExtremo se basait sur DCTP), etc., etc.. Dommage.
Le KP se basait soit sur les files chinoises (ce qu'on a fait pour une vingtaine de files), et ensuite, sur DCTP. Maintenant que DCTP n'est plus là, les français vont en chier, les anglais aussi, les espagnols aussi (la team DCExtremo se basait sur DCTP), etc., etc.. Dommage.
- AICHAN
- Curry time!
ok je pensais que c'était facile de trouver les raw des files japonais sur google.Je me souviens que lors de l'affaire du mystery train j'avais trouvé les raw sans difficultés.
Tant pis on se contentera de quelques bribes de traduction Chinois-anglais qui sortent les jours de spoiler...
Tant pis on se contentera de quelques bribes de traduction Chinois-anglais qui sortent les jours de spoiler...
Spoiler:
[/quote]
- MrDetective
- Irregular Scans staff
Je me joins au groupe...
- Startold
Bienvenue alors ? :p
Les threads des autres langues sont encore actives, faut pas laisser NOTRE topic couler !
Les threads des autres langues sont encore actives, faut pas laisser NOTRE topic couler !
- MrDetective
- Irregular Scans staff
Je suis aussi étudiant à Paris!AICHAN wrote:j'avais pas remarqué ce topic,alors que cela fait 5 ans que je suis inscrite sur ce forum...
Dans quel établissement vas tu? C'est peut être le même que le miens